Focus on 2018

Le début d’année est LA PERIODE, par excellence du renouveau, on passe du temps en famille, on mange bien, on rit, tout le monde est de bonne humeur, personne ne vous klaxonne en voiture, le Père Noël est passé avec sa hotte remplie de cadeaux, la vie est belle, tout est possible!!

horizon

365 jours à venir, vous vous sentez nouveau, pousser des ailes, capable de soulever des montagnes. C’est décidé cette année sera la vôtre. Viens alors le temps des résolutions!!

Même si vous ne les avez pas pu peu tenues l’année écoulée, peu importe, vous le sentez au fonds de vous, cette année sera différente. Vous vous sentez revivre!! Rempli d’espoir, vous vous remettez à élaborer vos résolutions pour l’année qui vient…mais comme on le sait tous, peu d’entre nous réussirons à tenir leurs résolutions aussi bien en terme d’accomplissement qu’en terme de durée. Vers le mois de mars, cela peut même être en février ou en juillet voire pour les plus chanceux en octobre ou soyons fous, en novembre. Souvent à un moment de l’année, voyant que vous n’y arrivez pas trop…vous vous dites alors que c’est préférable d’attendre l’année suivante, vous vous dites que ce n’était pas le moment pour un tas de raisons. Raisons légitimes la plupart du temps. Vous dites alors on verra l’année prochaine!!!!

Face à ce constat, pas de recette magique mais une superbe astuce qui vous aidera à coup sûr à tenir assurément vos résolutions.

On peut lire, se former, suivre des formations, des séminaires, faire un régime, un ravalement de facade, tout ce que vous voulez mais une résolution restera vaine si vous n’y mettez pas l’intention forte, un feu qui anime et vous dit va-y fonce!!! On pourrait mettre entre vos mains les meilleurs outils, cela ne vous serait pas utile s’il n’y a pas cette volonté féroce au fonds de vous.

cles succes

Mes amis, nous devons nous rendre à l’évidence, cela ne sera jamais le bon moment, jamais, ne vous sous-estimez pas ne sous estimez pas votre volonté. Car c’est cela qui fait la différence dans les résolutions. On ne sera jamais assez prêt, alors foncez ne vous laisser pas emprisonner par vos résolutions sinon vous serez bloqué. Peu importe la façon de faire, le moyen d’atteindre vos objectifs.

Cette année sera différente pour vous, pour moi et pour toutes les personnes qui oseront atteindre leurs objectifs, oui cela est possible, simplement parce qu’ils auront eu la volonté très forte.

Let’s do it!!!

Bon, je vous laisse, j’ai du boulot…, on s’en reparle fin 2018!!

N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et partager avec nous vos focus pour 2018.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s