Histoire de style Géraldine M.

Histoire de style
 
Que portes-tu aujourd’hui?  je porte un jean, des baskets (kaki) et une blouse ( chemisier )  kaki et une veste militaire (kaki ) 
comment définis-tu ton style ? street wear !
 
Tes lieux de shopping favoris ? Milan avec ses outlets autrement partout dans le monde avec des pièces artisanales et uniques ! 
 
ge 02
Tes marques de prédilection ? cela peut aller du basique ( Zara, H&M ) Ou voir sans marque ( marché ) à  Comptoir des cotonniers, Paul e Joe
Pour les chaussures pour l’originalité et le rapport qualité prix : Other stories
 
Quel est ton premier geste de beauté de la journée ? utilisation de mon lait detergent  visage
 
Quels sont tes rituels de beauté du soir ? démquillant Chanel et lait detergent visage  puis massage de la peau (visage)
 
Quel est ton accessoire préféré ? la grosse pièce bijou qui vient réhaussé l’habillement  en argent ou ethniques 
 
Quelles sont les pièces favorites de ton dressing ? le jean  coupe années 80 bouffant et un peu cigarette en bas, les vestes ( militaires genre parka ou vraiment  cintrée feminine ), les baskets New Balance  
 
ge
Comment organises-tu ton dressing ?  tout est rangé dans les cartons par manque de place.  Sur une étagère il y a 4 cartons. Un carton pantalon, un carton pull en laine, un autre pour les pulls mais pas laine ( coton et autre ) et un carton sac. Les chaussures sont dans des boites en bas du placard. Et ceci est le placard 1.
Le placard 2 contient  en revanche toutes les affaires qui ne peuvent pas etre pliées tels les manteaux, les robes, les chemises, pantalons et vestes
Dans une commode de 4 rayons  le 1 er est reserve aux top chics, le 2 ème aux t-shirt pour tous les jours, le 3 et 4 ème pour le sport.
 
La pièce de tes rêves à ajouter à ton dressing ? le reve c’est avoir un vrai dressing room avec le miroir !

Publié par Aysata Image Consulting Lifestyle - look - Beauty

Hello, alors tout va bien? Bienvenue sur mon blog. Mon premier commence par un A. Comme audace, amitié, amour mon deuxième adore les associations inattendues avec le détail qui fait toute la différence tout en étant classe, sexy sans jamais tomber dans la vulgarité. Mon troisième ne jure que par la bonne humeur et une volonté à toute épreuve. Vous y ajoutez un petit grain de folie pour être authentique vous obtiendrez la signature d'Aysata Abby. B. J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans différents secteurs , notamment dans l’univers de la mode et de la beauté à Paris et à Milan. Chercher l’authenticité et l’élégance aussi bien dans le paraitre que dans l’être. C’est ce regard-là que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui. Pour aller plus loin dans les présentations, je suis Aissata Abby, maman de 2 enfants ( mon grand est porteur d’autisme donc mon mental est en acier mon petit dernier a juste quelques mois donc des nuits disons courtes). J’ai un travail qui me passionne et je suis orientée business , mindset et look d’où ce blog. Je voudrais partager avec vous des méthodes d’organisation, de gestion, de style, de beauté et toutes ces choses qui font que votre vie est plus fun plus simple et tout ce qui va vous donner la force de vous battre pour ce qui compte vraiment. De toutes façons, on va se découvrir petit à petit, je reste à votre disposition vos questions et commentaires mais aussi pour échanger des idées et doper des synergies.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :