3 looks pour séduire au premier rendez-vous

Ce soir, c’est le grand soir, vous avez un rendez-vous galant avec ce charmant jeune homme qui vous plait tant.

Vous avez réuni vos copines 👯‍♀️ pour une réunion au sommet afin d’établir la meilleure stratégie. Tout est au point, vous connaissez vos angles d’attaque sur le bout des doigts.

Qu’en est-il de votre tenue?!

Côté look, jolie et sexy, out la vulgarité. Surtout avoir confiance en vous!! Le but est de plaire mais sans trahir votre personnalité – si entre guillemets vous êtes « déguisée » cela va se percevoir car vous ne serez pas si à l’aise et il y aura clairement un décalage entre l’image que vous véhiculez et votre vrai vous.

Donc ok pour paraître sous son meilleur jour, mais ne surtout pas renier ce que vous êtes véritablement.

Vous savez ce que l’on dit : Chassez le naturel, il revient au galop donc tôt ou tard votre vrai vous ressortira donc autant que l’on vous apprécie ou pas pour ce que vous êtes réellement.

79079183

Côté look!

Une tenue féminine mais sans chichi sera tout à fait adaptée. Vous vous y rendrez aussi l’esprit léger car il ne s’agit pas d’un examen d’entrée d’une école de renom. Si – vous stressez trop cela aura de l’incidence et pas toujours certain que cela vous serve donc – pas toujours top – par conséquent autant rester maîtresse de la situation et apprécier ce moment sans pression.

Pantalon ou jupe?

91747023

là encore cela dépend vraiment dans quel type de tenue vous êtes à l’aise. En tout cas, ce n’est clairement pas le moment d’essayer ces jolis escarpins 👠 avec un talon ô combien sexy mais  ô combien vertigineux et comment dire que vous ne maîtrisez pas encore à 100%.

Venez comme vous êtes en général mais en version améliorée +++

On évite aussi les couleurs trop criardes qui peuvent être perçues comme trop agressives. Vous voulez vous faire remarquer de manière positive pas vous transformer en sapin 🌲 de Noel version fée des bois. Vous, vous voulez avoir du style, du swag, de la classe!!

vous voulez une tenue qui envoie du lourd et vous rende unique et originale.

Côté make-up , l’objectif est d’avoir une mine radieuse donc on y va mollo avec le maquillage. Aucune alarme ne doit sonner.

En ce qui concerne le parfum, ce que vous voulez mais rien d’entêtant, de grâce, j’en vous en conjure!

Puis si vraiment vous hésitez sur votre tenue..,

Vous pouvez aussi m’envoyer vos photos pour que je vous conseille sur le look à adapter ou sur les accessoires.

Et vous, nous avons hâte de savoir quelle est votre tenue favorite pour un rendez-vous galant?

Stylistiquement votre

Aysata

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les 3 livres qui ont changé ma vie

Holà les amis!

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous 3 livres qui ont changé ma vie. Très souvent

les parents essaient d’initier très tôt leurs enfants à la lecture. Au delà d’appendre à lire, c’est également une belle manière de forger votre caractère, votre façon de penser, d’analyser une situation.

D’aussi loin que je me souvienne, j’adorais lire. Car quand vous lisez, vous entrez dans l’univers de l’auteur, vous apprenez de lui et cela élargit votre horizon intellect. Vous voyagez sans bouger de votre siège. C’est aussi un moment calme et de détente qui vous repose de l’agitation permanente de nos vies modernes.

Les ouvrages que je vais partager avec vous ne sont pas des «  best sellers » mais ils ont été fondamentales pour moi et peut-être pour vous aussi bientôt.

Lire c’est formateur mais apprendre de nouveaux termes c’est enrichir votre vocabulaire et vous préparer à devenir la meilleure version de vous-même. Pouvoir faire les deux, c’est juste un rêve éveillé. J’ai pu le faire avec le livre suivant :

1000 mots pour réussir de Claude Lebrun.

Vous lisez apprenez de nouveaux mots et faites les exercices afin de le mémoriser.

Vous apprenez ainsi toutes les subtilités du langage.

Le second ouvrage c’est le petit prince de Saint exupery, ce livre, je l’ai découvert au collège et il est juste fabuleux. Si vous le comprenez vous comprenez l’essentiel à savoir sur la vie. Un diamant à l’état pur mais il faut le comprendre. J’ai eu la chance extraordinaire d’avoir un professeur de français hors norme qui nous a montré toutes les richesses cachées de ce livre. Je ferai un poste à ce sujet, c’est trop long à expliquer mais ce livre m’a enseigné pas mal de concept de la vie, une vision différente qui te guide tout au long de ta vie.

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Le troisième livre est un livre sur la culture générale de Michel Theron.

« Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d’une chose » Blaise Pascal.

Avec cet ouvrage, vous allez aiguiser votre appétit de la culture générale. Loin d’être une œuvre récapitulative et exhaustive des notions générales, ce livre vous apporte des outils pour décrypter et comprendre de nombres façons, de modes de pensées. Vous en apprendrez également davantage sur les différents courants de pensées de notre ère contemporaine mais aussi sur tous ces écrivains dont les œuvres sont encore aujourd’hui criantes de vérité même si elles ont été rédigées il y a bien longtemps.

Je vous en parle avec beaucoup d’émotions car ces 3 livres ont quelque part changé ma vie et m’ont façonné d’une manière très satisfaisante. Après, comme vous savez, on ne s’endort jamais sur ses lauriers et on ne cesse jamais d’apprendre.

Cet article participe à l’évènement “Les 3 livres qui ont changé votre vie” du blog Des Livres pour changer de vie. J’apprécie beaucoup ce blog, et en fait mon article préféré est …..https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/la-magie-de-voir-grand/

Et vous, quels sont les livres qui ont changé votre vie, partagez tout cela avec nous dans les commentaires.

Stylistiquement votre

Pourquoi changer est-il si difficile?

Nous avons bien conscience que cette situation, ce travail, cette relation, cette habitude.., etc ne nous convient pas voire pas du tout.  On en a pleinement conscience alors pourquoi est-ce si dur de changer, de passer à l’action pour changer cela.

«Rien n’est permanent, sauf le changement. » Héraclite d’Ephèse

Changer c’est prendre un risque même si la situation est inconfortable, cela nous est familier alors que le changement implique de bouleverser ses habitudes, ses croyances.

On a peur de réussir

Cela peut paraître paradoxal mais changer même en mieux ce n’est pas simple, cela remet en question un équilibre aussi précaire soit-il et cela n’est pas toujours rassurant. Puis, on se dit suis-je prêt ou prête pour opérer cette métamorphose. Changer c’est devenir un autre ou une autre cela implique de bien se connaître.

On a peur du changement car on bouscule les codes et les équilibres non dits, en fait on dit non d’une certaine manière, ce qui peut ne pas plaire.

À quel point notre équilibre est important pour nous détermine si on saute le pas ou non.

Se défaire de vieux schémas n’est pas évident même si on en a très envie. En avoir conscience est déjà un pas énorme.

Notre pourquoi doit être très fort c’est lui qui va déterminer notre déclic pour ce changement.

Les mécanismes de l’inconscient sont tellement puissants que ce n’est pas toujours évident de se défaire d’anciens schémas qui parfois ne nous apporte pas joie ni équilibre.

Alors, on lit des livres on écoute des audios parfois on assiste même à des séminaires mais on n’y arrive pas ce fameux déclic qui change tout ne s’opère pas.

Il faut alors s’armer de patience, déterminer un pourquoi très fort et avoir conscience que la vie c’est maintenant, s’approprier le moment présent est un levier puissant pour passer à l’action car il n’y aura jamais de meilleur moment que cet instant précis.

Et vous partagez avec nous dans les commentaires quel est votre secret pour passer à l’action? Comment faites-vous pour changer ce qui ne va pas ou ne vous plaît pas?

Stylistiquement votre

Aysata

Un teint rayonnant sans UV ?

Le retour du soleil signifie aussi teint bronzé naturellement.

Simplement, n’oublions pas que le soleil peut aussi être nocif à trop forte dose. Cela étant dit, je ne suis pas obligée de renoncer à mon teint de déesse.

Voici 5 fards qui vont booster et moduler votre teint à choisir selon l’effet désiré et au passage corriger quelques imperfections :

 

Pour tricher avec les imperfections, il est préférable d’utiliser un correcteur avant d’appliquer votre poudre.

Les poudres irisées ne se posent pas sur tout le visage mais uniquement sur certaines zones afin d’apporter des points de lumière. (Joues, nez, menton)

  • Pour un fini naturel :

https://www.dior.com/nl_be/products/beauty-Y0014000-dior-backstage-contour-palette-contourpalet-sculpten-highlighten

 

 

 

 

 

  • Pour un teint lumineux :

https://www.clarins.fr/bronzing-duo-poudre-soleil-minerale-100–ecran-mineral-spf15-02-medium/0405361.html

Pour rehausser son teint halé :

Et vous, dites nous dans les commentaires quelle est votre palette préférée pour un teint de rêve cet été ?

Stylistiquement votre

Aysata

 

Un allié de poids… la mode !

Il y a des jours comme cela où je ne me sens pas très bien dans ma peau. Je suis de mauvaise humeur ou complètement amorphe & limage que me renvoie mon miroir nest pas faite pour arranger les choses.

Je suis sûre que cela vous est déjà arrivé, non ?

 

Pourtant, parmi les innombrables moyens dont je pourrais me servir pour remédier à cela, il en est un auquel on ne pense pas toujours immédiatement & pourtant, il est tellement infaillible que, jen suis convaincue, vous allez être surprise.

 

La meilleure façon que je connaisse pour me rebooster, me procurer un tonus denfer, me donner un look de déesse (enfin, presque !) & pour redorer mon image, cest de faire mon shopping mode.

Vous en doutez ? Un exemple, savez-vous comment je me sens lorsque je passe la porte de ce magasin dans lequel jai repéré cette adorable petite robe fluide ? La réponse est évidente, car plus je me trouve jolie & bien habillée, plus mon moral va suivre, puisque, ne vous en déplaise, le mental est directement associé à limage de soi & lun ne va pas sans lautre.

 

Le secret réside là, plus vous aimez votre reflet, plus vous vous sentez en pleine forme, en adéquation avec vous-même & plus votre moral est au beau fixe.

Reconnaissez que cest une façon agréable de développer son ego (mais, attention, pas trop !) & de re-sourire à la vie.

 

Alors, vite, toutes à vos achats, cela tombe plutôt bien les soldes viennent de commencer !

 

Le courage de vivre : meilleur look pour votre mental

Aujourd’hui, on va parler de look, le look du mental.

Etre bien de sa peau, c’est trouver le look qui nous colle à la peau et nous valorise mais aussi aussi d’avoir un mental qui nous corresponde véritablement.

C’est écouter votre petite voie intérieure.

C’est découvrir votre mission de vie et oser la vivre pleinement.

C’est apprendre de ses erreurs pour en faire des forces.

C’est accepter parfois de se sentir triste ou impuissant mais de rebondir très vite.

Accepter d’être patient.77186732

Mais c’est surtout de se relever après chaque chute.

La vie difficile, elle nous chahute parfois mais c’est nécessaire de la vivre pleinement.

L’important c’est de ne jamais se sentir une victime, une épreuve ou la souffrance ne fait pas de vous une victime mais juste une occasion de devenir une meilleure version de vous même.

Je vous souhaite le courage de vivre, on a en chacun de nous cette force si si, absolument!!

 

 

3 looks pour un Rendez-vous Business 

Vous le voulez ce contrat, cela fait des mois que vous travaillez sur ce dossier épineux. Le jour J est enfin arrivé, vous armez de votre mental de Warrior et de la tenue qui vous donne confiance et vous en vous renvoyant une Image au top. On signe où? 

 Et vous quel est votre tenue préférée pour aller à un rendez-vous professionnel ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

%d blogueurs aiment cette page :