3 idées look pour un concert

ous vos potes seront là avec vous pour acclamer votre idole favorite. Vous savez que vous allez vivre un moment de grâce musicale et réjouir votre ouïe. Bien-sûr pour savourer ce moment de grâce, il vous faut une tenue digne d’une grande star de rock!

 

This slideshow requires JavaScript.

et vous  quel est votre dernier concert?

 

 

Comment trouver la force de choisir?

Parfois, on se retrouve face à dilemme, il faut choisir mais tout cela se révèle difficile, très difficile…

On peut alors se poser 5 questions pour faciliter cette tâche.

1 – Que se passera-t-il si vous optez pour l’option 1 et l’option 2 voire l’option 3?

2 – Si cela est possible s’isoler une demi-journée ou une journée afin de faire le vide.

3 – Si vous avez des personnes bienveillantes et de confiance, leur poser simplement la question.

4 – Regarder sur les forums, le témoignage de personnes qui ont dû faire à un moment donné le même choix auquel vous êtes confronté.

5 – Se rappeler que la meilleure décision est celle que l’on prend à un moment donné avec les informations que l’on possède et que l’on a le droit de se tromper.

Et vous quels sont vos secrets pour prendre une décision difficile?

Histoire de style Géraldine M.

Histoire de style
 
Que portes-tu aujourd’hui?  je porte un jean, des baskets (kaki) et une blouse ( chemisier )  kaki et une veste militaire (kaki ) 
comment définis-tu ton style ? street wear !
 
Tes lieux de shopping favoris ? Milan avec ses outlets autrement partout dans le monde avec des pièces artisanales et uniques ! 
 
ge 02
Tes marques de prédilection ? cela peut aller du basique ( Zara, H&M ) Ou voir sans marque ( marché ) à  Comptoir des cotonniers, Paul e Joe
Pour les chaussures pour l’originalité et le rapport qualité prix : Other stories
 
Quel est ton premier geste de beauté de la journée ? utilisation de mon lait detergent  visage
 
Quels sont tes rituels de beauté du soir ? démquillant Chanel et lait detergent visage  puis massage de la peau (visage)
 
Quel est ton accessoire préféré ? la grosse pièce bijou qui vient réhaussé l’habillement  en argent ou ethniques 
 
Quelles sont les pièces favorites de ton dressing ? le jean  coupe années 80 bouffant et un peu cigarette en bas, les vestes ( militaires genre parka ou vraiment  cintrée feminine ), les baskets New Balance  
 
ge
Comment organises-tu ton dressing ?  tout est rangé dans les cartons par manque de place.  Sur une étagère il y a 4 cartons. Un carton pantalon, un carton pull en laine, un autre pour les pulls mais pas laine ( coton et autre ) et un carton sac. Les chaussures sont dans des boites en bas du placard. Et ceci est le placard 1.
Le placard 2 contient  en revanche toutes les affaires qui ne peuvent pas etre pliées tels les manteaux, les robes, les chemises, pantalons et vestes
Dans une commode de 4 rayons  le 1 er est reserve aux top chics, le 2 ème aux t-shirt pour tous les jours, le 3 et 4 ème pour le sport.
 
La pièce de tes rêves à ajouter à ton dressing ? le reve c’est avoir un vrai dressing room avec le miroir !

Vive les listes !!!

Voici 5 bonnes raisons d’utiliser des listes :
1) tu n’oublies plus rien car tu as tout écrit
2) tu peux prioriser les millions d’actions que tu as à faire
3) tu n’as plus besoin d’y penser : tout est écrit
4) tu es beaucoup organisée du coup tu sens soin débordée
5) cela te permet de suivre ton évolution et si besoin de réajuster

Et vous, est-ce que vous faites des listes, quelles sont vos préférées?

@ plusback to work

 

Focus on 2018

Le début d’année est LA PERIODE, par excellence du renouveau, on passe du temps en famille, on mange bien, on rit, tout le monde est de bonne humeur, personne ne vous klaxonne en voiture, le Père Noël est passé avec sa hotte remplie de cadeaux, la vie est belle, tout est possible!!

horizon

365 jours à venir, vous vous sentez nouveau, pousser des ailes, capable de soulever des montagnes. C’est décidé cette année sera la vôtre. Viens alors le temps des résolutions!!

Même si vous ne les avez pas pu peu tenues l’année écoulée, peu importe, vous le sentez au fonds de vous, cette année sera différente. Vous vous sentez revivre!! Rempli d’espoir, vous vous remettez à élaborer vos résolutions pour l’année qui vient…mais comme on le sait tous, peu d’entre nous réussirons à tenir leurs résolutions aussi bien en terme d’accomplissement qu’en terme de durée. Vers le mois de mars, cela peut même être en février ou en juillet voire pour les plus chanceux en octobre ou soyons fous, en novembre. Souvent à un moment de l’année, voyant que vous n’y arrivez pas trop…vous vous dites alors que c’est préférable d’attendre l’année suivante, vous vous dites que ce n’était pas le moment pour un tas de raisons. Raisons légitimes la plupart du temps. Vous dites alors on verra l’année prochaine!!!!

Face à ce constat, pas de recette magique mais une superbe astuce qui vous aidera à coup sûr à tenir assurément vos résolutions.

On peut lire, se former, suivre des formations, des séminaires, faire un régime, un ravalement de facade, tout ce que vous voulez mais une résolution restera vaine si vous n’y mettez pas l’intention forte, un feu qui anime et vous dit va-y fonce!!! On pourrait mettre entre vos mains les meilleurs outils, cela ne vous serait pas utile s’il n’y a pas cette volonté féroce au fonds de vous.

cles succes

Mes amis, nous devons nous rendre à l’évidence, cela ne sera jamais le bon moment, jamais, ne vous sous-estimez pas ne sous estimez pas votre volonté. Car c’est cela qui fait la différence dans les résolutions. On ne sera jamais assez prêt, alors foncez ne vous laisser pas emprisonner par vos résolutions sinon vous serez bloqué. Peu importe la façon de faire, le moyen d’atteindre vos objectifs.

Cette année sera différente pour vous, pour moi et pour toutes les personnes qui oseront atteindre leurs objectifs, oui cela est possible, simplement parce qu’ils auront eu la volonté très forte.

Let’s do it!!!

Bon, je vous laisse, j’ai du boulot…, on s’en reparle fin 2018!!

N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et partager avec nous vos focus pour 2018.