Des fragrances pour cheveux

Spread the love

Le parfum est un moyen délicat de se distinguer des autres par le biais d’une senteur spéciale pour chacun d’entre-nous.

Mais… savez-vous qu’il existe une façon d’aller plus loin dans le raffinement ?

En effet, on parle moins de « parfum des cheveux » et, pourtant, il apporte un je ne sais quoi de plus à notre manière de nous démarquer des autres et ajoute une touche d’élégance à notre image soigneusement entretenue.

On retient plusieurs choses pour cette routine beauté :• le parfum classique est fait pour certaines zones de notre peau, le parfum capillaire, lui de par sa composition, est plus léger en alcool et respecte ainsi la matière fragile de notre chevelure. Il s’enrichit, en outre, de substances protectrices et contribue à donner fraicheur et brillance• Il s’applique tel un nuage par vaporisation sur cheveux secs, cependant il évite les racines.• Il est efficace sur tous types de cheveux et il se dépose sur les longueurs.• Il neutralise l’odeur du tabac.• Les grandes marques et quelques autres en proposent à la vente pour le plus grand plaisir des fashionistas que nous sommes !• Cerise sur le gâteau, il s’accorde parfois avec le parfum éponyme.

De plus en plus de femmes, aujourd’hui, ont recours à la brume pour cheveux et on les comprend, quoi de plus agréable que de laisser derrière soi un sillage parfumé lorsque l’on se déplace ou que l’on remue la tête en un geste harmonieux pour dégager d’envoûtantes effluves ?

Stylistiquement votre!!

Aysata

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 + 17 =