Un allié de poids… la mode !

Spread the love

Il y a des jours comme cela où je ne me sens pas très bien dans ma peau. Je suis de mauvaise humeur ou complètement amorphe & limage que me renvoie mon miroir nest pas faite pour arranger les choses.

Je suis sûre que cela vous est déjà arrivé, non ?

 

Pourtant, parmi les innombrables moyens dont je pourrais me servir pour remédier à cela, il en est un auquel on ne pense pas toujours immédiatement & pourtant, il est tellement infaillible que, jen suis convaincue, vous allez être surprise.

 

La meilleure façon que je connaisse pour me rebooster, me procurer un tonus denfer, me donner un look de déesse (enfin, presque !) & pour redorer mon image, cest de faire mon shopping mode.

Vous en doutez ? Un exemple, savez-vous comment je me sens lorsque je passe la porte de ce magasin dans lequel jai repéré cette adorable petite robe fluide ? La réponse est évidente, car plus je me trouve jolie & bien habillée, plus mon moral va suivre, puisque, ne vous en déplaise, le mental est directement associé à limage de soi & lun ne va pas sans lautre.

 

Le secret réside là, plus vous aimez votre reflet, plus vous vous sentez en pleine forme, en adéquation avec vous-même & plus votre moral est au beau fixe.

Reconnaissez que cest une façon agréable de développer son ego (mais, attention, pas trop !) & de re-sourire à la vie.

 

Alors, vite, toutes à vos achats, cela tombe plutôt bien les soldes viennent de commencer !

 

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 ⁄ 1 =